Baby's Magic World, magasin d’accessoires pour baptême et communion à Roques


Baby's Magic World met à votre disposition des articles adaptés à tous types d’évènements. Située en Haute-Garonne, votre boutique de vêtements pour enfants vous propose divers accessoires pour baptêmes et communions.

L'univers de la boutique laisse place à la magie de chaque évènement, pour que celui-ci laisse un souvenir inoubliable.

Vous y trouverez:

  • kit pour le baptême
Ce kit vous permet d'avoir un cierge "mon baptême" allumé de lors de la cérémonie de baptême, une coquille que le prêtre se servira pour verser l'eau sur la tête de votre enfant et un lange brodé "mon baptême" avec lequel il essuiera la tête de bébé. Bien plus qu'un simple kit, il vous permet d'avoir une cérémonie à vote goût et peut aussi servir de cadeau pour le parrain ou la marraine ou tout simplement de souvenir pour vous.
  • cierge communion 
La boutique propose des cierges "ma communion" pour que cet événement reste unique pour votre enfant avec un cierge qu'il aura choisit et qu'il gardera en souvenir.
  • accessoires cheveux
Actuellement, je propose des accessoires pour les cheveux des bébés et des enfants, de type: pinces  cheveux, bandeaux (bébés et enfants), serre tête.

En effet, vous trouverez, au sein de la boutique Babys Magic World, des vêtements pour filles  et pour garçons , adaptés à toutes sortes de cérémonies.

 

 

 


Pour des accessoires de baptême et communion de qualité, contactez  Baby's Magic World, boutique de vêtements de cérémonie pour bébés et enfants située à Roques près de Toulouse ou Portet-sur-Garonne, au 06.34.65.92.40.


Coordonnées


Adresse: 86 route de Villeneuve
31120 Roques

Tél : 06.34.65.92.40
E-mail : elisabeth.rossi-basteiro@hotmail.fr

Actualités


Actualités

A venir, la collection hivers.

Des costumes pour les bébés garçons.

De nouvelles robes pour les filles.

Des chaussures.

Des ponchos, capes, boléros, gilets.

 

​Horaires


Mercredi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Samedi de 9h30 à 12h

Rendez-vous possible en dehors de ces horaires